[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quel jeu Fabuleux - FORUM ASYNCRON GAMES

Quel jeu Fabuleux

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Deathpact
Advanced Member
Messages : 38
Inscription : Mar 17 Jan 2017 14:02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Quel jeu Fabuleux

Messagepar Deathpact » Mer 18 Jan 2017 13:59

J'ai besoin de le dire : J'adoooooore Mare Nostrum !

Je suis un vétéran enthousiaste, je suis tout sauf blazé, mais pour autant, j'apprécie la qualité dans la conception d'un jeu.
Et là, quel régal...
Alors que beaucoup de jeux actuels ménagent les joueurs en leur proposant une compétition douce, chacun faisant son petit bonhomme de chemin... ici bam ! Le moindre territoire réclamé est une amputation des ambitions de votre voisin... on ne peut pas être copain...

Chaque choix a de grandes conséquences, les possibilités stratégiques sont nombreuses et variées, la diplomatie, la ruse, la fourberie, l'intimidation, tout est bon pour se frayer un chemin vers la victoire.

Je ne savais pas a quel point j'attendais Mare Nostrum jusqu'à ce que j'y joue, il y a de ça une dizaine de jours. Je l'ai vite vite commandé sur internet, le voyant en rupture un peu partout, les jetons en format Poker sont commandés et le tapis ne me laisse pas dormir sur mes deux oreilles...
J’espère pouvoir trouver les temples et les dromadaires en plastique.

Bref MERCI à Serge Laget et à tous les orfèvres qui ont participé à la confection de se bijou.
Et vivement la prochaine partie !

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Quel jeu Fabuleux

Messagepar Maximilien » Mer 18 Jan 2017 15:59

Et bien, voici un message qui fait plaisir à lire ! Merci pour ce retour enthousiaste !

Le jeu ne pourrait pas être mieux présenté ;)

Je me permets de partager autour de moi.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Mare Nostrum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron