[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Conversion de province avec une autre légion - FORUM ASYNCRON GAMES

Conversion de province avec une autre légion

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sebtanzi
Newbie
Messages : 1
Inscription : Ven 30 Déc 2016 12:21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Conversion de province avec une autre légion

Messagepar Sebtanzi » Ven 30 Déc 2016 20:30

Bonjour,

petite question sur la conversion des province par une légion.
Lors de mon tour d'activation de mes unités, j'ai déjà une légion en position sur un pion influence d'une province sous controle de l'adversaire. Est-ce que pendant mon activation je peux faire venir une légion d'une autre province pour remplacer cette légion et avancer la légion qui était sur le pion influence pour envahir une autre province (ce qui permet, par un jeu de taquin, de gagner un déplacement de légion )? Ou bien la conversion doit être réalisée avec le pion Légion qui est positionnée depuis le début sur le pion influence ?
En d'autres termes: la conversion de la province doit elle être réalisée avec le meme pion pendant toute la procédure de conversion ?

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Conversion de province avec une autre légion

Messagepar Maximilien » Lun 2 Jan 2017 10:04

Bonjour,

On voit là un adepte de filouterie ;)

Si la légion quitte la province, et donc le marqueur d'influence, toute nouvelle légion qui tenterait une conversion recommence donc du début. Donc non, ce n'est pas possible.

Bonnes parties !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Mare Nostrum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron