[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Départ différent? - FORUM ASYNCRON GAMES

Départ différent?

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kaze
Newbie
Messages : 4
Inscription : Ven 25 Mars 2011 00:53
Contact :

Départ différent?

Messagepar Kaze » Dim 4 Déc 2016 07:21

Je ne sais pas si vous remarquez (à moins que je n'eusse raté l'errata) mais hier, en mettant en place le jeu, je me suis rendu compte que les babyloniens n'avaient pas le même départ entre le panneau de base du jeu et le post sur KS :

https://www.kickstarter.com/projects/61 ... ts/1657016

La mésopotamie perd sa cité mais la syrie gagne un temple. Donc gain de 3 pièces d'or au placement. Quel placement initial prendre?

Il y a aussi une petite erreur avec les macédoniens où il est stipulé "aegyptus" en placement initial.

Je n'ai pu vérifier que ces 2 empires... il faudrait checker les autres.

Avatar de l’utilisateur
WellDone
Advanced Member
Messages : 415
Inscription : Ven 22 Juin 2007 15:02
Contact :

Re: Départ différent?

Messagepar WellDone » Dim 4 Déc 2016 12:54

Bonjour,

Il y a une erreur sur la publication KS.
Référez-vous aux paravents que vous avez dans votre boite. B)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Mare Nostrum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron