Point de règle - Convertir influence

L-Rak
Newbie
Messages : 2
Inscription : Dim 6 Nov 2016 15:20

Point de règle - Convertir influence

Messagepar L-Rak » Dim 6 Nov 2016 19:16

Bonjour,

Dans la règle, il est écrit qu’a la fin de SA Phase militaire du prochain tour, le Conquérant pourra remplacer gratuitement le marqueur Influence du joueur adverse si les 3 conditions sont réunies. Doit-on comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’attendre la fin de la Phase militaire de chaque jour pour remplacer le marqueur influence du joueur adverse ? SI le joueur Conquérant joue en premier lors de la phase militaire et qu’il avait déjà une unité placée sur le marqueur influence de son adversaire, cette province devient à lui à la fin de sa phase militaire si les trois conditions sont réunies et ce, peut importe si son adversaire à déjà joué ?

Je ne sais pas si c'est compréhensible :unsure:

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29

Re: Point de règle - Convertir influence

Messagepar Chni » Dim 6 Nov 2016 20:31

Oui c'est bien ça. D'où l'importance du chef militaire qui peut se faire jouer en dernier à un tour, envahir puis se faire jouer au premier au tour d'après pour convertir aussitôt. Apres il y a en général un retour de bâton ;)

L-Rak
Newbie
Messages : 2
Inscription : Dim 6 Nov 2016 15:20

Re: Point de règle - Convertir influence

Messagepar L-Rak » Mar 8 Nov 2016 09:31

Merci ! Je ne pensais pas que le jeu pouvait être aussi cruel :lol:


Revenir vers « Mare Nostrum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron