[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Euh merci si quelqu'un peut m'expliquer cette situation : - Page 2 - FORUM ASYNCRON GAMES

Euh merci si quelqu'un peut m'expliquer cette situation :

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
Abzalon
Member
Messages : 16
Inscription : Mer 10 Oct 2007 17:53
Contact :

Messagepar Abzalon » Mer 31 Oct 2007 15:36

Je plussoie Lucas... Ceci est un jeu. Il faut en suivre les règles et les tourner à sa faveur. Tout le monde le fait et ceux qui connaissent les règles les appliquent à leur avantage remportent les parties... Comme dans n'importe quel jeu en fait... Arrêtons les comparaisons réelles ou historiques !

D'autre part, le jeu étant en phase de test, il est totalement inutile de reporter des erreurs en qualifiant le jeu, puisqu'il n'est pas terminé. Si tu joues en Beta, c'est pour rapporter les erreurs objectives, concrètes, qui nuisent au bon déroulement de la partie.
Nous ne sommes pas là pour critiquer les règles, sauf si elles comportent des problèmes dans la continuité du jeu (ce qui n'est pas le cas dans ta demande, puisque d'autres personnes arrivent à jouer -et à gagner- avec ce système).

En fait, je m'éparpille... Je crois surtout que tu ne t'es même pas donné la peine de lire les règles, car ceci t'aurais permis d'apprendre comment se résolvent les combats et comment gérer ses points de caractéristiques... Alors bonne lecture avant tout !


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron