[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
deux armees sur une même province - FORUM ASYNCRON GAMES

deux armees sur une même province

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Luern
Newbie
Messages : 1
Inscription : Jeu 23 Août 2007 08:57
Contact :

Messagepar Luern » Jeu 23 Août 2007 09:04

bonjour,

au tour precedent, je me suis trouvé avec 2 armees (2 ost de vassaux) sur la même province.. je n'ai pas compris comment selectionner ces deux armees pour redistribuer les troupes ou même les déplacer toutes deux..

en definitive, j'en ai déplacé une ce tour et vais bouger l'autre au prochain tour..

y avait il mieux a faire..?

Avatar de l’utilisateur
Maxstilde
Advanced Member
Messages : 49
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:11
Localisation : Belgique ( Liège )
Contact :

Messagepar Maxstilde » Jeu 23 Août 2007 09:32

Bonjour,
Quand il y a plusieur CG sur une province, fais un clic rapide dessus pour voir le CG qui est en dessous. Voilà ;)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

cron