[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bug du jeu? - FORUM ASYNCRON GAMES

Bug du jeu?

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ExTaZiE
Newbie
Messages : 7
Inscription : Lun 14 Sep 2009 19:29
Contact :

Messagepar ExTaZiE » Lun 28 Sep 2009 17:03

Je viens de commencer une partie (B260909-701v1.5) et lorsque je veux la jouer, je ne me vois sur aucun comté!
Je ne possède rien, mes entretiens sont de 65po et mes taxes de 0. Et en regardant un peu mieux la carte, je vois que mon CG est coincé dans le coin en haut à gauche de la carte... Je ne peux pas le déplacer, je ne peux rien faire en somme!

Problème à mon niveau ou bug du jeu? Nous ne sommes qu'au premier tour, et je vais le rater; ce serait embêtant!
Merci d'avance!

soigneur
Advanced Member
Messages : 77
Inscription : Ven 23 Jan 2009 19:08
Contact :

Messagepar soigneur » Lun 28 Sep 2009 17:41

Le coin en haut à gauche, tu veux dire près de la fleur de lys? En tout cas ça m'as tout l'air d'un bug et je te conseille de t'inscrire à mantis et de rapporter ce bug.

ExTaZiE
Newbie
Messages : 7
Inscription : Lun 14 Sep 2009 19:29
Contact :

Messagepar ExTaZiE » Mer 30 Sep 2009 14:46

Oui dans le coin à la fleur de lys. D'ailleurs mon CG n'apparaît même plus, mais je suis toujours dans le jeu! Il ne me reste plus que 70 PO... Ce que je ne voudrais pas, c'est que ce bug me fasse perdre des points, et j'ai tout comme l'impression que c'est bien parti pour!

Je me suis inscrit sur mantis, mais je ne comprends pas comment ça marche... Où puis-je voir les fiches de bug, où puis-je rajouter la mienne... En bref je suis paumé! :blink: ^^

machiavel
Advanced Member
Messages : 37
Inscription : Dim 28 Oct 2007 22:37
Contact :

Messagepar machiavel » Mer 30 Sep 2009 16:16

Si tu viens de t'inscrire, tu ne pourras pas tout de suite poster le bug : il faut quelques jours pour que les modérateurs acceptent ton inscription et ensuite seulement tu pourras repporter le bug; désolé, mais je crois que c'est fichu pour cette partie. Si ton classement t'importe, demande aux modo s'il est possible de te redonner les points que tu auras perdu.

ExTaZiE
Newbie
Messages : 7
Inscription : Lun 14 Sep 2009 19:29
Contact :

Messagepar ExTaZiE » Mer 30 Sep 2009 19:45

Je crois que c'est ce que je vais faire^^! Merci de m'avoir aider quand même, j'ai finalement réussi à poster mon bug sur Mantis... Espérons qu'il sera révisé par es modos...

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Ven 2 Oct 2009 08:23

Oui ExTaZIE, je t'ai donné les droits pour Comtes&Conquêtes sur Mantis.

Ce bug semble être celui déjà répertorié sur la création de parties :
il semble y avoir (rarement) un conflit au moment de l'inscription, lorsque deux joueurs s'inscrivent simultanément.
Ce qui semble donner un joueur "bloqué".
Pas de solution rapide hélas pour le corriger.

Si on arrive à dégager du temps, on essaiera de te supprimer à la main de la partie, mais c'est un peu délicat, donc je ne garantis rien, surtout qu'en ce moment nous sommes un peu débordés sur d'autres projets... :unsure:

Pour Mantis, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le post dédié à l'application.
Dernière édition par Tontione le Ven 2 Oct 2009 08:24, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

ExTaZiE
Newbie
Messages : 7
Inscription : Lun 14 Sep 2009 19:29
Contact :

Messagepar ExTaZiE » Dim 4 Oct 2009 13:41

Merci beaucoup d'avoir lu mon sujet tout d'abord. Si vous ne pouvez pas me supprimer de la partie, c'est pas grave, j'ai juste un peu peur pour mes points. Mais bon comme je me rate aussi la deuxième partie que j'ai en cour, ça n'a plus d'importance.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron