[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Attaque comté vassal +déclaration de guerre - FORUM ASYNCRON GAMES

Attaque comté vassal +déclaration de guerre

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
machiavel
Advanced Member
Messages : 37
Inscription : Dim 28 Oct 2007 22:37
Contact :

Messagepar machiavel » Lun 17 Août 2009 16:10

Si j'attaque un comté vassalisé appartenant à un seigneur a qui j'ai déclaré la guerre ce même tour, est-ce que je perd 1pp en plus de ceux perdu pour la déclaration de guerre ou pas ?

Donc cela revient dire est ce que les déclaration de guerre se passe avant la phase d'attaque ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Lun 17 Août 2009 16:36

phase diplomatique après les combat.
Donc perte cumulée dans ce cas.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

machiavel
Advanced Member
Messages : 37
Inscription : Dim 28 Oct 2007 22:37
Contact :

Messagepar machiavel » Mer 19 Août 2009 20:30

Juste pour êrte certain, si j'attaque une province vassale d'un comte avec qui je suis en paix, mais sans CG dessus (donc pas de combat), je ne perd pas de pp, n'est-ce pas ?


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron