[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Osts introuvables - FORUM ASYNCRON GAMES

Osts introuvables

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
BBTR
Newbie
Messages : 1
Inscription : Sam 15 Août 2009 20:31
Contact :

Messagepar BBTR » Sam 15 Août 2009 20:40

Bonjour, je suis nouveau dans le jeu, je joue depuis moins d'une semaine, mais ce jeu m'a l'air très intéressant. Néanmoins, j'ai vite vu que ce n'était encore qu'une version bétâ. Et donc, pour faire avancer les choses, voici un bug que j'ai constaté : Mon seigneur a été impliqué au tour précédent dans deux batailles distinctes, ce qui a provoqué la perte d'abord de son ost de piétaille, puis d'archer. Désormais, il assiège la province.

Oui, mais voila, j'avais aussi un ost de cavalerie d'élite, qui semble avoir disparu (et il doit sans doute n manquer un autre aussi puisque je n'ai plus que deux osts). Ceci est déjà problématique, mais le pire c'est que, après vérification, l'ost reste présent dans mon décompte d'entretien. Et je peux vous garantir qu'elle ne traîne pas quelque part.

Ai-je une chance de revoir mon (mes ?) ost(s) ?

Merci d'avance.

P.S.: j'ai essayé de me créer un compte mantis, mais je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois prévenir quelqu'un pour qu'on me donne les droits...

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Dim 16 Août 2009 15:26

Droits pour C&C ouverts sur ton compte Mantis. :)
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

cron