[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[B090609-628] - FORUM ASYNCRON GAMES

[B090609-628]

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
soigneur
Advanced Member
Messages : 77
Inscription : Ven 23 Jan 2009 19:08
Contact :

Messagepar soigneur » Ven 12 Juin 2009 16:12

Du haut de la plus haute tour du château, le duc de Navarre voyait déferler les hordes d'ennemis. Marchal ne pouvait les arrêter aussi attendit-il patiemment la mort. Il regardait, lentement, les armées qui avançait quand le maitre des pigeons vint le voir en courant. Il lut un message de la plus haute importance, son cousin de Barcelone devait absolument recevoir de l'aide sans quoi ses terres serait détruites. Or, si son cousin ne défendait plus le front sud alors le duché de Navarre serait envahi par le duc de Castille. Marchal plia le parchemin dans sa main, il hésitait...
Puis il, prit sa décision, ses serfs étaient plus important que n'importe quelle conquêtes en France aussi fallait-il partir les défense sans tarder. Il prit ses hommes, ses chevaliers puis abandonna le château d'Aquitaine qui était désormais vide...
Nulle défense n'empêcherait ses ennemis de conquérir ses terres, il ne laissait que quelques soldats...

Il partit vers le sud pour ne jamais revenir.


[HRP : tout ça pour vous dire que je part et que malheureusement je ne pourrais pas continuer la partie (qui avait très mal commencé de toute façon, j'avais louper un tour ^^) Voila bonne chance à tous pour la victoire, je vous laisse m'envahir si vous en avez envie.]
Dernière édition par soigneur le Ven 12 Juin 2009 16:12, édité 1 fois.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron