[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mourrir plusieur fois - FORUM ASYNCRON GAMES

mourrir plusieur fois

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yellow
Advanced Member
Messages : 64
Inscription : Jeu 4 Sep 2008 20:53
Contact :

Messagepar Yellow » Ven 8 Mai 2009 10:12

Je sais que les comtes sont des CG particuliers mais de la leur laisser la possibilité de mourrir deux fois dans un tour...

partie B010509-602v1.5 tour 5:

# Vous vous êtes fait empoisonner. Votre Chevalier principal a été remis à un niveau de 5
# Vous vous êtes fait empoisonner. Votre Chevalier principal a été remis à un niveau de 5

Le probleme est que je perds deux point de PV, alors que mon seigneurs ne peut mourrir qu'une fois. Je pense qu'il faudra mettre en place le fait qu'un comte ne peut etre assasiner qu'une fois par tour.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Ven 8 Mai 2009 13:25

fiche mantis svp.

Tu as beaucoup d'ennemis on dirait ! :lol:
Dernière édition par Tontione le Ven 8 Mai 2009 14:37, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron