[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Casus Belli et Pape - FORUM ASYNCRON GAMES

Casus Belli et Pape

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alkar
Newbie
Messages : 3
Inscription : Sam 25 Avr 2009 01:33
Contact :

Messagepar Alkar » Sam 25 Avr 2009 01:58

Salut a tout le monde! :)

Je suis un nouveau joueur, en train de jouer mes 2 prémières parties.
Je suis italien et je vous ai connu au FIJ de Cannes, donc je m'excuse pour mes fautes de français. :P

Je commence avec 2 question:

- le Casus Belli du Pape est utile contre les alliés pour passer de l'alliance à la guerre (donc eviter le -5) ou juste pour eviter le -3 d'une declaration faite à un Comte pas allié?

- il faut faire quoi pour avoir effectivemnt l'aide du Pape sous forme de Casus Belli (si on est le joueur avec plus de foi ET influent, bien sur)?
J'ai cherché dans les regles et dans le cadre du jeu mais j'ai rien trouvé pour le demander/choisir.
Donc j'ai pensé qu'il était automatique et j'ai déclarer guerre à un allié, en esperant de voir "appliquer" du jeu le Casus Belli, mais j'ai eu un normal -5...

Alors j'ai pensé que peut etre que l'aide du Pape soit en programme, mais pas encore effectif et qu'il sera ajouté dans la versione 2.0, mais je demande pour en etre sur. :)

Merci d'avance et bon jeu à tout le monde!

Riccardo aka Prince Alkar

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Sam 25 Avr 2009 08:36

Bonjour Alkar / Riccardo et bienvenue,

ton français est excellent ! :)

On s'est surement vu au salon de Cannes, mais sans plus de détails ça ne me dit rien de précis.

Effectivement, l'aide du papa ne marche pas encore, ce sera pour la V2.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités