[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bug après une égalité - FORUM ASYNCRON GAMES

bug après une égalité

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ZANGDARleGRAND
Advanced Member
Messages : 118
Inscription : Mer 31 Oct 2007 16:21
Contact :

Messagepar ZANGDARleGRAND » Jeu 26 Fév 2009 01:20

je pense que l'on peut appeler cela un bug,
vu que ça ne parait pas très réaliste, je m'explique :

j'attaque un comté vassal de Lucas avec un CG niveau 9 ( 1piét. milic. , une caval. rég., un archer d'élite )
et un CG 3 ( 1 sapeur )
au même moment, il y a déplacé un CG 9 ( 1piét. milic. , une caval. rég., un archer régulier )

Il y a donc bagarre entre les deux CG 9, qui se termine par une égalité,
il est donc stipulé que les deux CG retournent de là où ils viennent.
Mon CG 9 revient donc à sa province d'origine.

Et apparemment le CG de Lucas reste sur le comté vassal.
Déjà là ce n'est pas très "égal" , si on dit que les deux CG retournent sur leur province d'origine non ?
bref c'est une question subsidiaire dirons-nous, là n'est pas le problème.

Le problème réside dans le fait que, le CG de Lucas, reste donc sur la province vassale, alors que mon CG 3 doit encore attaquer.
Logiquement, s'il est sur cette province et qu'il n'est pas réfugié en ville, il devrait la défendre, surtout contre un CG 3.
Eh bien non, il se réfugie en ville bien gentiment.

C'est plutôt dommage, et comme dit au début, cela enlève le côté réaliste de la chose.

( bon ok j'avoue, mon CG 3 est un vrai barbare, a des coutumes très sauvages, et cela a pu effrayer le CG de Lucas, mais bon... ^^ )

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron