Je pense que la solution 2 est intéressante (J'envisageais même de la proposer sous une autre forme).
- Le fait de pouvoir empoisonner n'importe quel CG, et non plus uniquement celui qui porte le nom de l'adversaire est primordial pour l'intéret du jeu.
explication : Un joueur a plein d'ennemis qui l'empoisonnent à tour de bras. Dans la V1.5, son CG principal était remis à niveau 5, tandis que ses autres CG continuaient de s'entrainer et devenir plus puissant.
Aussi, pour gagner, il suffisait de ne pas développer les compétence de son CG principal, mais des autres CG. Absurde quand on pense que le CG principal (RP parlant) est le membre de la famille qui est à la tete des armées !
- J'estime que le taux de réussite d'empoisonnement doit être le même pour tous les CG.
Les règles sont suffisament compliquées pour ne pas en rajouter.
@ Tontionne : le Duo empoisonneuse-espion est il codé en V2 béta ?- Je ne suis pas du tout d'accord avec les joueurs qui prétendent que les parties sont trop courtes pour pouvoir utiliser le conseil empoisonneuse plusieurs fois. C'est faux, notament quand le plus proche voisin nous attaque dès les premières saisons avec plusieurs CG.
- enfin, ma proposition est la suivante :
Quand on choisit le conseil empoisonneuse, pourrait on sélectionner directement sur la carte le CG à empoisonner, comme c'est le cas pour la province à convertir avec le conseil Eveque ?
@ Welldone :
Je suis surpris que tu dises Citation
Parallèlement à cela, vous noterez que les zones instable et fiasco ne servent à rien pour l'instant.[/quote].
Dans les règles, on voit que les revenus des taxes varient en fonction du statut (page 5, "l'économie, le nerf de la guerre")