[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gain de pv lors de l'attaque. de région sans CG - FORUM ASYNCRON GAMES

gain de pv lors de l'attaque. de région sans CG

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yellow
Advanced Member
Messages : 64
Inscription : Jeu 4 Sep 2008 20:53
Contact :

Messagepar Yellow » Mer 26 Nov 2008 19:01

lors de la partie B171108-472v1.5

je ne sais pas si il manque des infos dans les regles du jeu, si je n'ai pas trouvé les infos dans les règles du jeu ou si il s'agit d'un bug.

Lors du dernier tour j'ai ,avec des batailles, gagner 6pv.(2 victoire tactique et 2 grandes victoires). J'ai en plus repousser un assaut lors d'un siège.
Mais mon marqueur à reculer sur le tableau. J'étais sur une des cases 12, et je n'ai marqué que 11 points.

Or dans ce tour, du fait d'une tres grosse alliance contre moi, j'ai trois provinces qui ont été prise par des ennemis. Ces provinces n'était pas défendu par des CG mais avaient une garnison qui est donc maintenant enfermé dans la ville.
Je voudrais savoir si il a été considerer que j'avais perdu 3 batailles par des victoires stratégiques de mes adversaires.

Il ne me semble pas que cela se produisait comme cela avant.(mais je ne suis pas sur, cela ne m'était jamais arrivé...)

merci de vos réponses(enfin j'espere..)
Dernière édition par Yellow le Mer 26 Nov 2008 22:40, édité 1 fois.

Yellow
Advanced Member
Messages : 64
Inscription : Jeu 4 Sep 2008 20:53
Contact :

Messagepar Yellow » Ven 28 Nov 2008 16:17

tour suivant:
4 grandes victoires et une victoire stratégique donc +12 pv (d'apres les regles)
Je n'ai pas repoussé un assaut; -1pv (d'apres les regles)
Si j'admet que la prise d'une région et le refus du combat d'un CG sont équivalent à une défaite stratégique: -8p

ma place sur le tableau au tour precedent: 11pv, -2 case au prochain tour.
je marque donc bien 11pv (j'avance d'une case)

le probleme est que la regression du marqueur du à sa position au tableau s'effectue apres le marquage des points. En effet, mon marqueur se trouve maintenant sur la case 10 pv, -2 case au prochain tour. Il y a donc un pb.

voila,j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à mes pv....

ps: -le jeu est super
- la grande victoire ne fait pas perdre de troupes au vainqueur (alors que d'apres les regles elle devrait)

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Lun 1 Déc 2008 15:42

Difficile de contrôler après coup, sans avoir la liste exhaustive de toutes les actions.
Ce que je peux dire :
-La grande victoire ne fait pas perdre de troupe : c'est une évolution de règle, le manuel n'est pas à jour.
-le réajustement automatique sur le tableau politique se fait bien APRES le décompte des PV, et seulement lors des tours de décompte des PV.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

ZANGDARleGRAND
Advanced Member
Messages : 118
Inscription : Mer 31 Oct 2007 16:21
Contact :

Messagepar ZANGDARleGRAND » Jeu 8 Jan 2009 14:27

Juste pour être sûr,

une grande victoire rapporte 2 ou 3 PP au vainqueur ?
et en fait perdre autant au défenseur ?


parce que dans la partie diplomatique que je fais B071108-465v1.5 ,
il me semble avoir "perdu" des points politiques également.
mais ça sert à rien de faire tout le détail, ça les fera pas revenir^^


Autre question sérieuse, je reprends celle de Yellow il me semble,
conquérir un comté non-défendu par un CG rapporte-t-il un PP ?
en fait-il perdre un au ( ancien ) propriétaire ?


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

cron