[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cassus Belli ? - FORUM ASYNCRON GAMES

Cassus Belli ?

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ashan
Member
Messages : 16
Inscription : Jeu 23 Août 2007 02:53
Contact :

Messagepar ashan » Lun 19 Nov 2007 18:55

Lors d'une partie en cours, j'ai obtenu un casus belli avec un comte voisin (je ne suis en guerre avec personne) qui s'est emparé d'une de mes régions.

Quelle en est la raison ?

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Lun 19 Nov 2007 19:48

Si un comte qui n'est pas en guerre contre vous envahit un de vos territoires vassal, cela vous donne une bonne raison de lui déclarer la guerre ! C'est ce qu'on appelle un casus belli; dans ce cas, la déclaration de guerre, si elle intervient le tour suivant, n'entraine aucune perte de point politique.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités