[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Jalouserie!!! - FORUM ASYNCRON GAMES

Jalouserie!!!

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elloi
Member
Messages : 17
Inscription : Mar 18 Mars 2008 18:38
Contact :

Messagepar elloi » Dim 12 Août 2012 18:59

Messires comtes et mesdames les comtesses,

Joueur depuis de long mois voir années, je viens de me faire accusé de tricherie, pour la première fois de ma vie, par le PRINCE DU ROHAN qui compte le crier sur tous les toits.!!!!

J'avoue que cela m'exaspère au plus au point. Surtout que je pense être loyal aussi bien dans mes alliances que dans ma manière de jouer.
Pour cette raison je prends les devants et l'annonce haut et fort je suis innocent de toute tricherie. La preuve je ne joue que sur un seul pseudo elloi!!!

Donc maintenant si certains sont jaloux de ma position au classement général, qu'il me battent lors d'une partie et pas par des mensonges.

Les choses sont dites.
Je vous souhaite donc à tous et à toutes de bonnes parties.
Ludiquement votre
ELLOI

Medar
Newbie
Messages : 7
Inscription : Mar 5 Mars 2013 01:52
Contact :

Messagepar Medar » Mer 6 Mars 2013 05:09

Ceci date un peu et ça a peut-être été réglé entre joueurs depuis, mais je pense pouvoir expliquer les accusation du Prince sur ce coup...

Il n'était visiblement pas (après un temps de jeu plus long que le mien pourtant, mais ça arrive à tous) au courant qu'on pouvait vassaliser une province alliée, et prenait ça pour une sorte de triche ou de faille dans le jeu.

Quand j'ai fais la même chose, une fois, il m'a accusé de tricherie moi aussi, mais j'ai creusé et je lui ai expliqué la situation, tout en lui précisant qu'il suffisait d'inclure "verbalement" si j'ose dire (en tous cas entre joueurs) un accord pour ne pas avoir recours à ce genre de pratiques, pour un allié sûr.

Voilà voilà, si ça peu éclaircir les choses :)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités