bug(s) et améliorations possibles ou non ?

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
phebus
Member
Messages : 12
Inscription : Mer 25 Juil 2012 16:38
Contact :

Messagepar phebus » Dim 5 Août 2012 17:19

Bonjour Mr Tontione,
J’ai pratiqué votre jeu comtes et conquêtes une huitaine de jour. J’ai constaté au moins un bug concernant la messagerie, en effet on arrive pas à écrire à plus de deux personnes à la suite sans être obligé de sortir complètement du jeu et de relancer la fenêtre pop-up.
Je suis aussi déçu par le fait qu’il n’y ait même pas un récapitulatif des ordres que l’on valide plutôt qu’un simple message laconique de confirmation de validation, en effet un oubli est si vite arrivé comme le transfert d’une cavalerie régulière dans une armée au tour 6 partie 210712 bien que je suis persuadé de ne pas l’avoir oublié mais j’avoue avoir par contre annulée entre temps un ordre de formation dans une autre région alors bug ou pas mystère ?
D’autre part je regrette qu’il n’y ait pas un onglet finances pour savoir où l’on en est, ainsi que les recettes des autres joueurs que l’on peut d’ailleurs calculer fastidieusement en relevant les richesses de chaque provinces annexées ou vassalisées par les autres joueurs.
On ne peut pas prendre de troupes aux passages des villes ou en laisser quand on utilise le stratège ?
Je trouve aussi dommage qu’il ne soit pas prévu plus d’échanges financiers entre joueurs objets ou actions que l’on pourrait acheter, échanger ou récompenser un joueur s’il effectue certaines actions demandées ? Ce qui permettrait peut être d’introduire un peu de jeu de rôle pour une version ultérieure idée à creuser? ( Petites aventures qui pourrait arriver à un de nos chevalier généraux, ou un peu d’évènements aléatoires extérieurs générés par le jeu)
Ceci dit ces critiques ayant été toutes faites je trouve le jeu déjà pas si mal comme il a été pensé au départ et l’essentiel y est. Bravo beau boulot et bonne continuation.

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités