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Publié : Ven 31 Juil 2009 00:15
par soigneur
En cas d'empoisonnement d'un Chevalier Général, dans la v2, cela le ramène au niveau 5 ou au niveau qu'il avait quand on l'a vassaliser? Dans le premier cas, que se passe-t-il si le CG est d'un niveau inférieur à 5.
Publié : Ven 31 Juil 2009 07:40
par suhao
Tres bonne question Maitre Berenger !
Puisque le CG principal empoisonne revient a un niveau de 5 au lieu de 7 initialement, il serait juste que le CG vassal retombe a un niveau de -2 par rapport a son niveau d'origine.
Or, cela sera impossible pour les CG neutres vassalises au niveau 4 car ils devraient alors avoir une des 3 compétences a ZERO.
Encore pire avec un CG recrute au niveau 3 !
A mon sens, il faudrait donc mettre tout CG empoisonne au niveau 3 avec 1+1+1 en compétence.
Suite a cette intense reflexion, il me vient une autre idee a l'esprit :
Pourquoi ne pas simplement retirer le CG empoisonne du jeu (puisqu'il est mort) et mettre ses OST en garnison en ville ?
Ce serait plus réaliste que le gus empoisonne qui reste vivant mais qui a tout oublie de son art de la guerre ...
Publié : Ven 31 Juil 2009 07:49
par suhao
Concernant les propositions de Welldone pour les empoisonnement, elles me semblent intéressantes pour le jeu.
En effet, si il est plus facile d'empoisonner un allie qu'un Comte avec qui nous sommes en guerre, nous allons assister a de beaux retournements de situation, des trahisons et ruptures d'alliances a foison.
Cela redonnera un peu d'animation a des parties ou quand on s'inscrit, on sait déjà qui va gagner.
Je suis d'avis de les mettre en place pour les tester sur une prochaine V2 test. (oui oui, je sais tout en bas de la todolist)