[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Démobilisation des CG - FORUM ASYNCRON GAMES

Démobilisation des CG

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yannick
Member
Messages : 14
Inscription : Mer 18 Mai 2011 23:07
Contact :

Messagepar Yannick » Dim 22 Mai 2011 15:17

Bonjour,

Je suis désolé de rouvrir un autre sujet car j'ai conscience que je donne du travail, mais dans les règles il est indiqué qu'un CG sans ost meure (Citation : "Mort d′un chevalier général : Un chevalier général peut mourir lors d�une défaite s'il n'a plus d'Osts avec lui, ou s�il ne peut ni se replier sur une province voisine, ni se replier en ville.") . Est-ce qu'il n'y a pas de conditions pour cela (par exemple à l'issue d'un combat)?
Parce que si on souhaite utiliser un CG avec 1 de commandement pour aller chercher ou pour déplacer des troupes, à un moment (à l'aller ou au retour) il ne va plus en avoir donc il devrait disparaître.
J'ai déjà testé et dans ce cas, il ne meure pas (ce qui est logique).
De plus, au sortir de combats victorieux contre plusieurs chevaliers d'un adversaire ne disposant que d'un ost chacun, aucun d'entre eux n'a disparu non plus. J'ai demandé confirmation à l'adversaire et aucun d'entre eux n'a plus d'ost mais tous sont vivants (partie 030511, tour 12, rencontres entre le chevalier Jackob et trois du seigneur Nuit). Je ne sais pas si cela a une influence, mais nous ne sommes pas en guerre, il s'agissait de rencontres dans un comté neutre.

Ma question est donc la suivante, est-ce qu'un chevalier peut mourir? Si oui, à quelles occasions?
Ne serait-ce pas qu'il n'a plus d'osts, et s'il ne peut ni se replier sur une province voisine, ni se replier en ville?

Merci d'avance,
Yannick
Dernière édition par Yannick le Mar 24 Mai 2011 13:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Lun 23 Mai 2011 11:20

Oui, c'est et et non pas ou.
Et c'est bien précisé "lors d'une défaite", donc cela ne concerne que les résultats de combat, pas un CG qui se déplace seul.
Dernière édition par Tontione le Lun 23 Mai 2011 11:21, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Yannick
Member
Messages : 14
Inscription : Mer 18 Mai 2011 23:07
Contact :

Messagepar Yannick » Mar 24 Mai 2011 13:02

Ah, je ne l'avais pas vu, ce "lors d'une défaite". Il est pourtant assez gros.

Encore merci pour les infos.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron