[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bug pour passer ses ordres - FORUM ASYNCRON GAMES

Bug pour passer ses ordres

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Angmar
Newbie
Messages : 7
Inscription : Sam 25 Déc 2010 11:05
Contact :

Messagepar Angmar » Lun 27 Déc 2010 22:40

Bonjour,

je n'arrive pas à passer mes ordres pour mes deux parties,
je ne peux que déplacer mes troupes.

L'affichage doit buguer, je ne peux afficher la fiche "province" et les conseillers lorsque je clique pour les afficher, à peine je descends le curseur pour me diriger vers celui que je souhaite que les icones remontent et se masquent.

Je ne peux pas jouer mes tours,

que faire ?
merci de votre aide !

Manest
Member
Messages : 27
Inscription : Jeu 19 Juil 2007 17:43
Localisation : Santiago (cl) / Marseille (fr)
Contact :

Messagepar Manest » Mar 28 Déc 2010 14:57

J'ai testé et je ne rencontre pas le problème. Est ce que quelqu'un d'autre pourrait me dire s'il a le même soucis? Merci.
Image

Mécano des jeux ASYNCRON games

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mar 28 Déc 2010 19:51

configuration svp :
OS, navigateur, version du player flash.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Angmar
Newbie
Messages : 7
Inscription : Sam 25 Déc 2010 11:05
Contact :

Messagepar Angmar » Mar 28 Déc 2010 19:53

J'utilise le PC du boulot pour passer mes ordres ou je demanderai à un qqun de les passer pour moi.

J'ai essayé avec mon netbook, firefox, chrome, IE, meme constat.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

cron