[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vassalisation de vassal - FORUM ASYNCRON GAMES

Vassalisation de vassal

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Laellil
Newbie
Messages : 5
Inscription : Mar 30 Nov 2010 21:05
Contact :

Messagepar Laellil » Jeu 2 Déc 2010 13:03

Voilà, sur mes deux parties au total j'ai essayé trois vassalisations de vassal à l'aide de conseillers politiciens. A chaque fois j'ai calculé : (50 ou 100 suivant que je suis en paix ou en guerre avec le seigneur qui contrôle le vassal + 21 au cas où le dé fasse 20 + le revenu de base de la province + 10 par province voisine de mon ennemi en guerre) - 10 car je suis influent - 5 ou 10 par province voisine à moi ou à un allié. Le résultat est ce que j'ai misé en sous pour obtenir la province.

Les trois fois ça a loupé ... Résultat j'ai des comptes dans le rouge, perdu 3 tours de conseiller ... et je me fais poutrer par un voisin belliqueux :rolleyes:

Où ai-je pu commettre une erreur, histoire de ne pas la reproduire la prochaine fois ?

Manest
Member
Messages : 27
Inscription : Jeu 19 Juil 2007 17:43
Localisation : Santiago (cl) / Marseille (fr)
Contact :

Messagepar Manest » Jeu 2 Déc 2010 20:53

Bonjour

Pouvez vous me préciser le nom des parties concerné, le tour, et le nom de votre comte. Merci
Image

Mécano des jeux ASYNCRON games

Carlisle
Member
Messages : 10
Inscription : Mar 16 Nov 2010 13:05
Contact :

Messagepar Carlisle » Lun 13 Déc 2010 19:18

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème j'ai misé 68po le tour d'avant et 73po ce tour-ci sur une province dont la valeur de base est de 30 po d'un comte avec lequel je suis en paix. Sachant que je suis influent et que j'ai conquis 3 province autour.

Je vous envois un message.

Manest
Member
Messages : 27
Inscription : Jeu 19 Juil 2007 17:43
Localisation : Santiago (cl) / Marseille (fr)
Contact :

Messagepar Manest » Lun 27 Déc 2010 21:18

effectivement, il y avait un soucis à ce niveau. Ca doit être ok maintenant.
Image

Mécano des jeux ASYNCRON games

Laellil
Newbie
Messages : 5
Inscription : Mar 30 Nov 2010 21:05
Contact :

Messagepar Laellil » Jeu 20 Jan 2011 09:43

Oui, j'ai retesté et ça a bien fonctionné.

Il n'avais qu'à pas m'attaquer ! Et toc ! :)

Merci :)

Carlisle
Member
Messages : 10
Inscription : Mar 16 Nov 2010 13:05
Contact :

Messagepar Carlisle » Lun 24 Jan 2011 23:23

Oh j'ai hâte !

Merci Manest.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron