[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Conquérir une province vassale - FORUM ASYNCRON GAMES

Conquérir une province vassale

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Carlisle
Member
Messages : 10
Inscription : Mar 16 Nov 2010 13:05
Contact :

Messagepar Carlisle » Mar 16 Nov 2010 18:55

Bonsoir à tous,
ce tour-ci j'ai eu une petite surprise,
je vous vous en fait part.

Je déplace mon GC sur une province vassale d'un autre joueur. :rolleyes:

Au tour suivant je lance l'assaut :) (je suis persuadé que la province est toujours vassale,
de plus le joueur semble inactif depuis un certain nombre de tour ce qui me conforte dans mon idée).

Au tour d'après la province apparait comme conquise par le joueur dont elle était vassale. :blink:
Étant donné que la phase diplomatique qui permet de conquérir une province vassale
(qui est à ma connaissance le seul moyen de conquérir une province vassale,
pour un joueur voulant conquérir une de ses propres province)
a lieu après la phase militaire qui aurait dû voir mon assaut,
mais rien n'est affiché à ce propos dans mon rapport de tour.

En espérant avoir été suffisamment clair, pour que vous puissiez m'expliquer.
Dernière édition par Carlisle le Mar 16 Nov 2010 19:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mar 16 Nov 2010 19:17

Je ne vois pas d'explication logique, ça semble être un bug.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Carlisle
Member
Messages : 10
Inscription : Mar 16 Nov 2010 13:05
Contact :

Messagepar Carlisle » Mer 8 Déc 2010 12:59

En fait après plusieurs essais, je pense avoir une partie de ma réponse.

Quel que soient les cas on ne peut pas conquérir un province vassale d'un compte avec lequel on est en paix, s'il possède un GC sur cette province.

Après ils arrivent que les comportement diffèrent, parfois, on peut lancer l'assaut, avec possiblement l'issue décrite ci-dessus, parfois on ne peut pas, on se déplace librement sur la province vassale.

En réalité ce qui m'a induit en erreur c'est qu'on a la possibilité de se déplacer sur des provinces vassales,
et le déplacement est marqué comme attaque.

Je n'ai pas vu de point dans les règles relatifs aux attaques sur les provinces vassales, a fortiori des différences qu'il pouvait y avoir lorsque le comte ciblé est en paix ou en guerre. Un point m'aurait-il encore échappé ?

Au passage, je n'ai jamais vu de GC issue d'une province qui est par la suite conquise abandonner la cause de son seigneur, est-ce toujours d'actualité ?

Manest
Member
Messages : 27
Inscription : Jeu 19 Juil 2007 17:43
Localisation : Santiago (cl) / Marseille (fr)
Contact :

Messagepar Manest » Mer 8 Déc 2010 18:56

Bonjour

Il me faut le nom de comte, de la partie, et le tour auquel c'est passé le bug pour que je puisse y jeter un oeil.

Merci
Image

Mécano des jeux ASYNCRON games

Carlisle
Member
Messages : 10
Inscription : Mar 16 Nov 2010 13:05
Contact :

Messagepar Carlisle » Ven 10 Déc 2010 18:56

Bonsoir,

Ça commence à dater, dès que je rencontre un pb similaire je te donne toute les infos,
merci par avance :)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron