[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je veux jouer... - FORUM ASYNCRON GAMES

Je veux jouer...

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yellow
Advanced Member
Messages : 64
Inscription : Jeu 4 Sep 2008 20:53
Contact :

Messagepar Yellow » Sam 18 Sep 2010 12:26

Quand je veux rejoindre la partie diplo, je découvre que je suis inexperimenté. :lol:
Ce n'est pas bien grave, c'est juste que les stats de la V1 ne compte plus, donc je me dis que je vais faire comme si j'étais nouveau et faire trois parties normales.

Ce qui est plus embêtant c'est qu'il n'y a pas d'autres parties à rejoindre... :(

Donc j'attends...
J'ai cru comprendre que les parties devaient être ouverte manuellement, donc je voulais savoir si il allait s'en créer une prochainement.
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Sam 18 Sep 2010 17:19

Je viens d'en créer une manuellement. :)
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Yellow
Advanced Member
Messages : 64
Inscription : Jeu 4 Sep 2008 20:53
Contact :

Messagepar Yellow » Sam 18 Sep 2010 18:52

Déja :blink:
Je pensais que je devrai attendre lundi. Trop bien :P

Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Lucas
Advanced Member
Messages : 283
Inscription : Ven 20 Juil 2007 20:47
Localisation : Périgueux
Contact :

Messagepar Lucas » Ven 24 Sep 2010 08:32

bonjour,

je souhaiterais rejoindre la partie diplo mais je peux pas par manque d'expérience :s Comment faire?

Merci

Yellow
Advanced Member
Messages : 64
Inscription : Jeu 4 Sep 2008 20:53
Contact :

Messagepar Yellow » Ven 24 Sep 2010 19:46

Ah, les nouveaux , faut tout leur expliquer. ;)
Quand tu rejoins une partie normale, tu peux t'inscrire à une partie diplo. Ensuite tu te désinscris de la normal. (évidemment faut pas rejoindre en 10eme)

Je pense qu'une fois que tu auras fini ta "première" partie, il n'y aura plus besoin de cette manip. A confirmer.
Dernière édition par Yellow le Ven 24 Sep 2010 19:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Sam 25 Sep 2010 08:45

Ler soucis, c'est que Lucas est un des tous premiers membres de ce forum, et un des tous premiers joueurs de C&C !
Mais ici c'est comme chez les FAI (Fournisseurs d'Accès Internet), ton ancienneté est remise à zéro pour un rien ! :lol:
Donc on a remis les compteurs à zéro pour cette nouvelle version, ceci explique cela.
J'ai jeté un coup d'oeil rapide au Back Office, je ne peux pas modifier les caracs des parties créées sans passer par la base, ce que je n'ai pas eu le temps de faire.
Donc si je trouve 5 minutes, je supprimerai cette condition d'accès pour cette partie.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Lucas
Advanced Member
Messages : 283
Inscription : Ven 20 Juil 2007 20:47
Localisation : Périgueux
Contact :

Messagepar Lucas » Sam 25 Sep 2010 14:45

M'en vais essayer la manip de Yellow

Edit : cela a marché, merci yellow pour le Tips
Dernière édition par Lucas le Sam 25 Sep 2010 14:48, édité 1 fois.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron