[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nouveau bug - FORUM ASYNCRON GAMES

Nouveau bug

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Grenouille
Member
Messages : 14
Inscription : Jeu 22 Jan 2009 21:45
Contact :

Messagepar Grenouille » Sam 4 Sep 2010 16:19

Bonjour
Voici ce qui m'arrive sur la partie 260810 :
J'ai vassalisé la province Vermandois, sur laquelle était précédemment stationné le CG d'un autre joueur (Bestial, couleur jaune). Sauf que sur ma nouvelle province, le seigneur Vermandois (niveau 7) est toujours de couleur noire, je ne peux pas l'utiliser, et le CG (niveau 3) de Bestial a lui changé de camp pour porter mes couleurs. Je suis perdant, et Bestial aussi par la même occasion.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron