[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bug début de partie - FORUM ASYNCRON GAMES

Bug début de partie

Le jeu online des stratagèmes médiévaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lythom
Newbie
Messages : 9
Inscription : Lun 1 Mars 2010 15:02
Contact :

Messagepar Lythom » Ven 28 Mai 2010 11:25

Annonce pour les joueurs de la partie B210510-837v1.5, suite à un bug je n'ai pas de province de départ et vous pourrez admirer mon CG dans le coin supérieur gauche de la carte, perdu qqpart en angletterre...

Je vais essayer de jouer quand même... on verra bien ^^ Bonne partie à tous et bonne chance !

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Comtes & Conquêtes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron