[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FORUM ASYNCRON GAMES • Prelude
Page 1 sur 1

Prelude

Publié : Mer 15 Août 2018 22:37
par hibouG
Testé aujourd'hui, ça donne un sacré punch d'entrée ! L'axe s'est fait plié en 6 tours :wacko:
Nous avons trouvé que le russe est bien avantagé tout de même, alors qu'il n'en pas vraiment besoin...

On retente demain. D'autres sentiments pour ceux qui ont joué ?

Re: Prelude

Publié : Jeu 16 Août 2018 08:40
par senik
merci du retour, mais pas encore reçu pour ma part.

Re: Prelude

Publié : Sam 18 Août 2018 17:54
par grandbeus
Reçu le mien ce jour.
Difficile de se faire un avis avant d'avoir testé. Mais ça promet quelques noeuds au cerveau B)

Re: Prelude

Publié : Ven 24 Août 2018 10:23
par senik
1er test hier soir à 4j.

les alliés ont commencé le jeu avec:
- des armées UK en Europe de l'ouest, en Afrique du nord et en Europe de l'est (mais non ravitaillée)
- une flotte UK en Mer du nord
- des armées soviétiques au Kazakhstan et en Chine
- 2 armements pour l'UK

L'Axe avait de son côté:
- 2 flottes en Mer Méditerranée et Baltique
- 1 riposte japonaise
- le statut Prêt au combat
- 4 armements pur l'allemand

Comme j'avais, en tant qu'allemand/italien, Blitzkrieg dans la main, l'affaire a été rondement menée en 9 tours (+41), même si j'ai été ralenti au début par l'UK qui m'a pourri la côte ouest (les alliées sont montés à +16 au tour 3/4) aidé en cela par l'américain, mais en laissant le champs libre au japonais pour prendre toute l'Asie.

La tension est très rapidement montée aux alentours de 8/9 et s'est stabilisée là plus longtemps que je ne le pensais.

Sur cette première partie, j'ai beaucoup aimé la dynamique et le nouveau déploiement et suis incapable de voir si ça avantage plus un camp que l'autre.