[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Prelude - FORUM ASYNCRON GAMES

Prelude

La 2e Guerre Mondiale en 2 heures !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hibouG
Advanced Member
Messages : 60
Inscription : Mer 18 Juil 2018 18:32
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Prelude

Messagepar hibouG » Mer 15 Août 2018 22:37

Testé aujourd'hui, ça donne un sacré punch d'entrée ! L'axe s'est fait plié en 6 tours :wacko:
Nous avons trouvé que le russe est bien avantagé tout de même, alors qu'il n'en pas vraiment besoin...

On retente demain. D'autres sentiments pour ceux qui ont joué ?

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Prelude

Messagepar senik » Jeu 16 Août 2018 08:40

merci du retour, mais pas encore reçu pour ma part.

grandbeus
Advanced Member
Messages : 602
Inscription : Ven 27 Mai 2016 14:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Prelude

Messagepar grandbeus » Sam 18 Août 2018 17:54

Reçu le mien ce jour.
Difficile de se faire un avis avant d'avoir testé. Mais ça promet quelques noeuds au cerveau B)

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Prelude

Messagepar senik » Ven 24 Août 2018 10:23

1er test hier soir à 4j.

les alliés ont commencé le jeu avec:
- des armées UK en Europe de l'ouest, en Afrique du nord et en Europe de l'est (mais non ravitaillée)
- une flotte UK en Mer du nord
- des armées soviétiques au Kazakhstan et en Chine
- 2 armements pour l'UK

L'Axe avait de son côté:
- 2 flottes en Mer Méditerranée et Baltique
- 1 riposte japonaise
- le statut Prêt au combat
- 4 armements pur l'allemand

Comme j'avais, en tant qu'allemand/italien, Blitzkrieg dans la main, l'affaire a été rondement menée en 9 tours (+41), même si j'ai été ralenti au début par l'UK qui m'a pourri la côte ouest (les alliées sont montés à +16 au tour 3/4) aidé en cela par l'américain, mais en laissant le champs libre au japonais pour prendre toute l'Asie.

La tension est très rapidement montée aux alentours de 8/9 et s'est stabilisée là plus longtemps que je ne le pensais.

Sur cette première partie, j'ai beaucoup aimé la dynamique et le nouveau déploiement et suis incapable de voir si ça avantage plus un camp que l'autre.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « QuarterMaster »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron