[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ordre des nations - FORUM ASYNCRON GAMES

Ordre des nations

La 2e Guerre Mondiale en 2 heures !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Ordre des nations

Messagepar Abileor » Mar 3 Avr 2018 15:25

Adepte de la série birth of... Je me demande si un tirage aléatoire des nations serait faisable sur QM ?

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: Ordre des nations

Messagepar vasymi » Dim 1 Juil 2018 12:35

Je suis aussi adepte de cette série, en particulier 878 Les Vikings. TRES BON jeu.
Même si nous avons fait quelques petits aménagements de règles.
J'ai acheté l'expansion de Vikings, mais n'y ai pas encore joué.

Quarter Master avec tirage au sort de l'ordre ?
Hmm, je n'y crois pas.
Imaginons qu'au premier tour les USA soient tirés avant l'Allemagne et la Russie et qu'ils aient "convois de Mourmansk".
Ils jouent alors cet événement.

Les Russes, s'ils ont "parachutistes" puis au moins 2 cartes parmi les 3 suivantes :
("bataille terrestre", "construire une armée", et "déployer une escadre") peuvent toujours s'organiser, via redistribution des ressources si nécessaire, pour avoir ces 3 cartes.
Et la probabilité est forte.
Ils peuvent donc se déployer en Russie et Europe de l'Est.
Ensuite, s'ils jouent avant l'Allemagne (50% de chance), il suffit de faire une attaque terrestre sur l'Allemagne, déployer l'escadre en Europe de l'Est, jouer "parachutistes" pour construire une armée en Allemagne en défaussant leur armée.

Nous sommes au premier tour et la guerre est déjà finie.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « QuarterMaster »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron