Page 1 sur 1

Protection contre la destruction

Publié : Lun 10 Oct 2016 22:34
par senik
Bonsoir,

Les ripostes jouées qui protègent de la destruction (Destroyers, Leningrad) fonctionnent aussi contre l'élimination des unités?
Car une unité étant soit combattue soit éliminée, est ce que le terme "destruction" est bien la résultante des 2 autres termes?

Par exemple une flotte américaine est construite.
Le japonais révèle Kamikaze pour éliminer la flotte.
Si l'anglais révèle Destroyers, la flotte américaine est sauvée?

Re: Protection contre la destruction

Publié : Mar 11 Oct 2016 08:03
par Maximilien
Oui, cela protège des deux cas : Bataille et élimination

Re: Protection contre la destruction

Publié : Mar 11 Oct 2016 10:09
par senik
Merci Maximilien.
C'est vrai que ce terme "destruction" n'est pas adressé dans les règles il me semble.

Re: Protection contre la destruction

Publié : Mar 11 Oct 2016 10:43
par Maximilien
Oui c'est tout à fait vrai. C'est une précision qu'il faut que nous apportions pour la prochaine réédition.