Protection contre la destruction

La 2e Guerre Mondiale en 2 heures !
senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53

Protection contre la destruction

Messagepar senik » Lun 10 Oct 2016 22:34

Bonsoir,

Les ripostes jouées qui protègent de la destruction (Destroyers, Leningrad) fonctionnent aussi contre l'élimination des unités?
Car une unité étant soit combattue soit éliminée, est ce que le terme "destruction" est bien la résultante des 2 autres termes?

Par exemple une flotte américaine est construite.
Le japonais révèle Kamikaze pour éliminer la flotte.
Si l'anglais révèle Destroyers, la flotte américaine est sauvée?

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Protection contre la destruction

Messagepar Maximilien » Mar 11 Oct 2016 08:03

Oui, cela protège des deux cas : Bataille et élimination

senik
Advanced Member
Messages : 1059
Inscription : Ven 6 Mai 2016 07:53

Re: Protection contre la destruction

Messagepar senik » Mar 11 Oct 2016 10:09

Merci Maximilien.
C'est vrai que ce terme "destruction" n'est pas adressé dans les règles il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Protection contre la destruction

Messagepar Maximilien » Mar 11 Oct 2016 10:43

Oui c'est tout à fait vrai. C'est une précision qu'il faut que nous apportions pour la prochaine réédition.


Revenir vers « QuarterMaster »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité