[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aurai je loupé quelque chose ? - FORUM ASYNCRON GAMES

Aurai je loupé quelque chose ?

La 2e Guerre Mondiale en 2 heures !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Abileor
Advanced Member
Messages : 763
Inscription : Lun 20 Août 2007 16:56
Localisation : Bordeaux
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Aurai je loupé quelque chose ?

Messagepar Abileor » Jeu 31 Mars 2016 05:57

Bonjour,

Excellente vidéo tric tric sur vos projets j'en salive déjà ma carte bleu moins...
Par contre dans cette vidéo il est fait mention d'un assouplissement de l'utilisation des cartes statut...
Par ailleurs je lis sur votre site dans la rubrique financement participatif :

"il n'y a pas de ratage concernant la traduction de Quartermaster. Nous avons décidé de simplifier l'usage des cartes Statut et l'incidence sur le gameplay est vraiment mineure. Concernant les cartes Bombarbiers, c'est une erreur de copié-collé que nous n'avons pas détectée malgré les nombreuses relectures. Pour Général Hiver, c'est une erreur d'interprétation (de traduction, clairement : et c'est moi qui l'ai faite) tout comme pour Parachutistes. Pour Les Routes de Birmanie et Le Prêt-au-Bail cela nous a complètement échappé ainsi qu'à nos relecteurs.

A aucun endroit de la faq je ne vois évoqué ces problèmes ni même leur solution. C'est dommage.

Pourrait on donc en bénéficier ?

Chni
Advanced Member
Messages : 525
Inscription : Mar 29 Mars 2016 17:29
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Aurai je loupé quelque chose ?

Messagepar Chni » Jeu 31 Mars 2016 09:34

Une FAQ est en cours de rédaction.

Maximilien a fait le point avec l'auteur du jeu mardi dernier et devrait nous en dire plus d'ici la fin de cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Aurai je loupé quelque chose ?

Messagepar Maximilien » Mar 5 Avr 2016 11:50

La FAQ est en cours de dernière relecture. Nous publierons un simple PDF mercredi. Puis nous ferons un PDF avec une mise en page permettant l'impression des encadrés afin de remplacer le texte des cartes modifiées.
Il y aura la correction de certaines cartes et des précisions pour d'autres.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « QuarterMaster »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron