Construction de pont

Salle dédiée au jeu La Venise du Nord
Eucalys
Newbie
Messages : 2
Inscription : Jeu 15 Nov 2012 23:25
Contact :

Messagepar Eucalys » Ven 16 Nov 2012 17:32

bonjour,

une petite question n a pas été résolue après lecture et relecture de la règle
quand on casse un pont est ce que les deux dés entre le pont existant doivent être de notre couleurs ? ou est ce qu un seul de ma couleur suffit ?

merci

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Lun 19 Nov 2012 17:18

Un joueur ne peut casser un pont que si il en construit un à la place.
Un joueur ne peut construire un pont que si les deux dés de chaque coté sont de sa couleur.
Donc un joueur ne peut pas casser un pont si les deux dés ne sont pas de sa couleur.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Eucalys
Newbie
Messages : 2
Inscription : Jeu 15 Nov 2012 23:25
Contact :

Messagepar Eucalys » Mar 20 Nov 2012 14:15

merci pour la réponse

:rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mar 20 Nov 2012 14:42

A votre service. :)
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


Revenir vers « La Venise du Nord »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron