Point de règle pioche vide

1812 - L'invasion du Canada
1775 - Rébellion
Carbone XIV
Newbie
Messages : 7
Inscription : Jeu 21 Jan 2010 10:49
Contact :

Messagepar Carbone XIV » Mer 22 Fév 2012 15:22

Salut à tous!

Et merci pour ce nouveau jeu.


Petite question :

La règle stipule que lorsque notre pioche de cartes est vide on doit faire avec ce qui nous reste en main. Hors si l'on n'a plus de carte mouvement, peut-on (doit-on) remélanger la défausse.


Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 119
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Messagepar Percechar » Mer 22 Fév 2012 17:13

Salut carboneXIV,
Tu ne peux pas manquer de carte de mouvement car il y en a 8 par faction et il n'y a que 8 tours de jeu.
J'espère avoir répondu à ta question?
Bon jeu ! :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Messagepar Tontione » Mer 22 Fév 2012 17:31

...et on ne peut jouer qu'une carte mouvement par tour.
Percechar a tout bon ! :)
Dernière édition par Tontione le Mer 22 Fév 2012 17:32, édité 1 fois.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Carbone XIV
Newbie
Messages : 7
Inscription : Jeu 21 Jan 2010 10:49
Contact :

Messagepar Carbone XIV » Mer 22 Fév 2012 19:50

Percechar a écrit :
Citation (Percechar @ 22 Feb 2012, 17:13) <{POST_SNAPBACK}>
Salut carboneXIV,
Tu ne peux pas manquer de carte de mouvement car il y en a 8 par faction et il n'y a que 8 tours de jeu.
J'espère avoir répondu à ta question?
Bon jeu ! :ph34r:


...la vie est bien faite... :rolleyes: merci à vous....


Revenir vers « Série Birth of America »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité