[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FIEF Grandeur nature, nostalgie... - FORUM ASYNCRON GAMES

FIEF Grandeur nature, nostalgie...

Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Arthour
Newbie
Messages : 1
Inscription : Mar 27 Mars 2018 21:33
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

FIEF Grandeur nature, nostalgie...

Messagepar Arthour » Sam 30 Juin 2018 11:35

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets juste un petit message empreint de nostalgie...
Il y a un an jour pour jour, à Saint Rémy la Varenne dans cette belle région angevine, à l'occasion du festival des jeux du Prieuré 2017, avait lieu FIEF Grandeur nature !

J'ai eu l'honneur d'y participer, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Les participants, l'ambiance, le cadre (cette salle...) , les costumes, les princesses à barbe, l'équipe d'Asyncron et bien sur FIEF avec la présence et la participation de Monsieur Philippe MOUCHEBEUF (j'ai même eu la chance de pouvoir faire dédicacer ma Saint Relique, ma version de FIEF 1 d'origine, par Saint Philippe cf photos sur la page facebook).

Tous ça pour dire que j'ai passé un excellent week-end, hors du temps, à jouer probablement au jeu que je préfère dans une ambiance extra, et je suis bien triste qu'il n'y ai pas eu de millésime 2018...

Une pensée pour l'équipe d'Asyncron.

Merci à tous et à toutes et à bientôt.

Arthur, Comte du Dauphiné du Viennois (accessoirement Thibaut au XXIème siècle)


Ps : J'en profite pour faire une petite demande.
Il y a eu beaucoup de photos de prises l'an dernier par Maximilien, par des joueurs, des accompagnants à belle barbe, notamment des photos de groupes.
Pensez-vous qu'il serait possible d'en récupérer ?
Là je m'adresse plus particulièrement à l'équipe Asyncron, j'aimerais bien avoir aussi, si c'était possible, les tableaux de scores des deux parties jouées.

joueurkiller
Advanced Member
Messages : 37
Inscription : Mar 8 Mars 2016 13:48
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: FIEF Grandeur nature, nostalgie...

Messagepar joueurkiller » Lun 2 Juil 2018 11:53

Bonjour arthour,

Moi aussi je suis comme toi plein de nostalgie, :( quel week end MAGNIFIQUE, personnellement je serai bien revenu !!!
En esperant que l'année prochaine, on pourra se réunir de nouveau !!!
Il y a eu une tentative de réunion par le comte de Paris mais apparament c'est raté car nous ne sommes que 8 un peu court pour le gn ! :angry:

Je te laisse mon mail j'ai quelques photos du gn 2017 flverney@laposte.net

longue vie a asyncron


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « FIEF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron