Un commando Kidnapping en plein milieu d'une bataille rangée, pas très réaliste non en effet...
Quand à la possibilité de la jouer en attaquant une cité fortifiée, c'est encore pire. Tu auras beau avoir 25 pions troupes pour défendre ta cité fortifiée, si tu as un seul Lord dessus, tu peux te faire attaquer par un Lord et un pion, te faire embusquer, et perdre toutes tes troupes, ta ville, et bien sûr ton titre
... et tout ça sans carte souterrain, sinon ça serait "trop difficile".
Ne détruire les troupes adverses que si elles ont une valeur de combat inférieure à ses opposants aurait pu être un choix plus raisonnable et réaliste, et la carte serait quand même très forte.
Une autre possibilité (et d'ailleurs c'est ce qui était décrit dans le texte d'ambiance lorsqu'ils ont annoncé la création de la carte) aurait été de pouvoir jouer cette carte pendant la phase de mouvement, et non de combat. Par exemple dès que le seigneur ciblé s'approche à une étape d'un de nos seigneurs, il est automatiquement kidnappé et fait prisonnier, et ses troupes restent sur place. Là on aurait eu quelque chose de réaliste.