[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca y'est c'est ARRIVE - FORUM ASYNCRON GAMES

Ca y'est c'est ARRIVE

Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée !
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
von raukov
Member
Messages : 28
Inscription : Sam 13 Déc 2014 21:34
Localisation : POITIERS
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Ca y'est c'est ARRIVE

Messagepar von raukov » Mer 21 Jan 2015 11:42

Bonjour a tous,
J'ai reçu mes boites hier( jeu, bâtiments, pieces et extensions).
Personne avec moi pour testé dommage donc je me suis appliqué a tous ranger dans la boite principale et...sa passe limite, mais sa passe. les bâtiments cartonné ainsi que les pièces cartonnés je les aies mises sous le socle plastique car plus besoin.
Un peu surpris par la petite boites qui contient toutes les extensions mais au final elles sont toutes dedans.
Les bâtiments sont bien détaillés mais les moulins ont l'air très fragile .
Les pièces en métal sont magnifiques et le bruit quelles font est vraiment sympa pour l'ambiance.
Le plateau de l'extension croisade est fragile car c'est juste une feuille cartonné , pour ma part je l'ai renforcé en collant 2 plaques de cartons récuperé dans les extensions .

Attention, pour l'extension politiques il y'a une erreur, je vous joint l’échange mail que j'ai eu avec Asyncron:

Message: Bonjour,
je viens de recevoir le jeu, et je vous remercie d'avoir fait vite.
Par contre dans l'extension politique a la place du conseiller ANCELIN il y a un personnage qui ressemble a un bourreau avec une hache!!!
bizarre que doit je faire ou que comptez vous faire?
merci bonne journée.

Ludiquement,
Maximilien DA CUNHA
Community management
C’est une erreur. Nous avions tout d’abord développé le bourreau comme conseiller mais notre choix c’est ensuite porté sur Ancelin. Nous avons malheureusement oublié de changer le visuel. Nous fournirons prochainement le PDF du visuel du stratège.

Nous souhaitons donc à votre club de bonnes parties, que nous espérons animées ! N’hésitez pas à les partager sur notre forum !

Voila bon jeu a tous. Si il ya des joueurs sur Poitiers ou Tours me contacter...

mferry
Advanced Member
Messages : 208
Inscription : Sam 19 Oct 2013 16:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ca y'est c'est ARRIVE

Messagepar mferry » Mer 21 Jan 2015 19:24

Comme j'ai pris comme toi, ma boite ne devrait pas tarder.
Mais je n'ai pas encore reçu de mail Colissimo. C'est normal ?

von raukov
Member
Messages : 28
Inscription : Sam 13 Déc 2014 21:34
Localisation : POITIERS
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ca y'est c'est ARRIVE

Messagepar von raukov » Mer 21 Jan 2015 20:16

Je pense l'avoir eu un peu avance car j'ai une convention se weekend sur Poitiers ou je vais présenter le jeu aux membres du club .
je l'ai ai contacté est je pense qu'ils ont fait l'effort de me l'envoyé un peu plus tôt et je les en remercie fortement.
2 jours avant, effectivement j'ai reçu l'avis de colissimo .

mferry
Advanced Member
Messages : 208
Inscription : Sam 19 Oct 2013 16:24
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ca y'est c'est ARRIVE

Messagepar mferry » Sam 31 Jan 2015 01:04

Toujours pas de mail de colissimo pour moi :unsure:

von raukov
Member
Messages : 28
Inscription : Sam 13 Déc 2014 21:34
Localisation : POITIERS
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Ca y'est c'est ARRIVE

Messagepar von raukov » Sam 31 Jan 2015 05:35

DUR :(

gordien
Newbie
Messages : 9
Inscription : Dim 5 Jan 2014 22:45
Contact :

Re: Ca y'est c'est ARRIVE

Messagepar gordien » Sam 31 Jan 2015 09:42

Bonjour

J'ai reçu le jeu le 20 janvier, en total surprise parce que je n'avais reçu aucun mail de qui que ce soit.
D'ailleurs je ne reçois jamais de mail de Collissimo pour me prévenir que j'ai un colis...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « FIEF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron