[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kickstarter FIEF - Page 6 - FORUM ASYNCRON GAMES

Kickstarter FIEF

Le jeu culte des années 80 revient dans une nouvelle version entièrement remaniée !
zanekin
Member
Messages : 15
Inscription : Dim 6 Jan 2013 20:19
Contact :

Re: Kickstarter FIEF

Messagepar zanekin » Mar 13 Jan 2015 13:48

ici ou là on parle, on évoque l'absence des bâtiments dans la cargaison...

Pouvez-vous éclaircir la situation ?

von raukov
Member
Messages : 28
Inscription : Sam 13 Déc 2014 21:34
Localisation : POITIERS
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Kickstarter FIEF

Messagepar von raukov » Mar 13 Jan 2015 13:59

il me semble que:
-si tu as payé le supplément pour les bâtiments, ils seront dans la livraisons (- d' un mois) normalement.
-si tu n'as pas payé se supplément tu auras juste les cartons fournis dans les boites qui représente les bâtiments.
-si tu n'as pas payé se supplément tu peut encore les achetés et ils devraient être dans ta livraison (faut faire très vite, tu les contact par email et il t’envoie le bon d'achat ).

Après j'ai peu être mal compris se qu'il mon dit les les bâtiments seront livré plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Kickstarter FIEF

Messagepar Maximilien » Mer 14 Jan 2015 13:42

Je confirme ce qui est dit au dessus.
Les boîtes sont arrivées à Tourcoing donc il ne faut pas traîner si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre pledge.
Les envois vont s'opérer entre le 19 et le 31 janvier.

Kaze
Newbie
Messages : 4
Inscription : Ven 25 Mars 2011 00:53
Contact :

Re: Kickstarter FIEF

Messagepar Kaze » Ven 23 Jan 2015 17:10

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de tout commander quelque part? Car je ne vois rien sur le site...

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Kickstarter FIEF

Messagepar Maximilien » Ven 23 Jan 2015 21:42

Bonjour,

Le jeu de base, le pack Extensions thématique et le pack Bâtiments seront disponibles à l'achat dans votre boutique habituelle.

Seul le pack de pièces ne sera lui accessible que via notre boutique online. Nous rajouterons les nouveaux produits sur notre boutique online d'ici le début février. Pour le moment, la priorité est l'envoi aux backers.

Si vous ne souhaitez pas acheter les pièces, je vous conseille donc d'aller réserver vos boîtes dans votre boutique habituelle. Sinon, veuillez patienter encore un peu pour pouvoir tout réserver sur notre boutique online.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « FIEF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron