[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Scénario CoH solo "Dernière ligne droite" - FORUM ASYNCRON GAMES

Scénario CoH solo "Dernière ligne droite"

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Scénario CoH solo "Dernière ligne droite"

Messagepar Percechar » Jeu 29 Mars 2018 18:11

salut à tous ! Qui peut me dire à quoi correspondent les chiffres de 1 à 10 inclus dans les petits carrés orange du tableau page 18 correspondant au scénario "dernière ligne droite" de la campagne no1 (Mission no 4) ??? :wacko: ???
Merci bien pour toutes réponses.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Scénario CoH solo "Dernière ligne droite"

Messagepar Tontione » Sam 31 Mars 2018 09:18

Hello, j'avoue que je cale ! :unsure:

C'est loin donc je ne me souviens plus des relectures et de ce scénario, mais je me demande si ce n'est pas un reste oublié d'une version abandonnée de la programmation des tirs d'artillerie soviétiques.
Ignore-les.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

michou
Advanced Member
Messages : 52
Inscription : Jeu 5 Nov 2015 17:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Scénario CoH solo "Dernière ligne droite"

Messagepar michou » Sam 31 Mars 2018 17:44

Bonjour,
Dans la version anglaise ils n'y sont pas

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: Scénario CoH solo "Dernière ligne droite"

Messagepar Percechar » Dim 1 Avr 2018 16:56

Okay, merci à tous les deux, je n'en tiens donc pas compte. :D


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron