[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Livret corrigé de Guadalcanal - FORUM ASYNCRON GAMES

Livret corrigé de Guadalcanal

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rorolphe100
Newbie
Messages : 3
Inscription : Sam 10 Fév 2018 00:41
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Livret corrigé de Guadalcanal

Messagepar rorolphe100 » Lun 26 Fév 2018 15:05

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quand sera disponible la version corrigée du livret de Guadalcanal, aussi bien pour les règles que pour les scénarios et où pouvoir se les procurer en version PDF ou papier quitte à investir quelques euros en plus. :rolleyes:
J'ai constaté que dans le livret bonus, le scénario 2 fait référence à une page X en violet pour la suite, hors, il n'y a pas de page supplémentaire en faisant référence...

Merci pour vos réponses ;)

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Livret corrigé de Guadalcanal

Messagepar Tontione » Mar 27 Fév 2018 10:48

Bonjour,

désolé je dois avoir l'esprit brumeux ( retour du festival de Cannes), mais je ne vois pas de quel "livret bonus" il s'agit !?
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

rorolphe100
Newbie
Messages : 3
Inscription : Sam 10 Fév 2018 00:41
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Livret corrigé de Guadalcanal

Messagepar rorolphe100 » Mar 27 Fév 2018 12:46

Celui avec les 6 scénarios promis par Academy Games (pour le moment seul 3 sont disponibles) nommé US Army qui sont conçu pour la planche de pions à 10€ sur la boutique.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Livret corrigé de Guadalcanal

Messagepar Tontione » Mar 27 Fév 2018 13:05

Ah ok, le livret US army.

Je regarde ça ce soir.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Livret corrigé de Guadalcanal

Messagepar Tontione » Mer 28 Fév 2018 09:38

Nous avons mis en ligne dans une version de travail les scénarios qu'Academy games nous a transmis, mais nous attendons toujours les derniers pour terminer la mise en page du livret ...

Le renvoi historique du scénario 2 se trouvera sur une autre page du livret, mais nous attendons d'avoir tous les éléments pour la caler.
Cela n'empêche pas de jouer le scénario.

Si vous tenez vraiment à la lire dès maintenant, je prendrai le temps de la retrouver et de la mettre ici. :)
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron