[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Questions de débutant le retour - FORUM ASYNCRON GAMES

Questions de débutant le retour

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tonykgb
Newbie
Messages : 9
Inscription : Sam 15 Avr 2017 22:02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Questions de débutant le retour

Messagepar Tonykgb » Sam 6 Mai 2017 22:40

Bonsoir,

Quelques questions en vrac sur le scénario 1

1) Quel type de terrain pour ces hex? G04, I05, G07, I06 terrains découverts ou champs labourés ?
2) Déplacement vers : si L'IA est déjà contre la cible que faire? Si possible la placer sur le flanc, sinon je passe à l'IA suivante, je passe à l'ordre suivant?
3) Points de victoire mission 1 : si je perds l'Hex I07 alors que les allemands mènent au score je leurs ajoutent 1 point? La formulation sur le livret de scenario n'est pas très Claire je trouve
4) Marqueurs blessures : Doit on les remettre dans la defosse après utilisation ou les retirer de la partie? Idem pour les cartes actions une fois utiliser elles sont remises de côté ou mélangées à la fin du tour?
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: Questions de débutant le retour

Messagepar Percechar » Jeu 11 Mai 2017 17:16

Salut, réponse à ta demande avec un peu de retard:
1) S'il s'agit bien du plateau No 2, ce sont des terrains découverts.
2) Si l'IA est déjà contre la cible elle rentre alors en corps à corps.
3) Si en tant que joueur Soviétique tu perds l'hex I07 (et donc que le MdC soviet redevient allemand) les allemands ne doivent pas récupérer ce point (car ils ne le possédaient pas à l'origine).
4) -Reintroduire et mélanger dans le bol les marqueurs blessures.
-Les cartes actions, quand à elles, sont défaussées.
Bon jeu
B)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron