[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée - FORUM ASYNCRON GAMES

[coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

[coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Messagepar Percechar » Jeu 20 Avr 2017 20:58

Salut à tous, une petite question sur la carte grenade jetée par une unité blessée. Sa puissance de feu est elle impactée par le malus due à sa blessure ? A titre d'exemple: une unité blessée par "Suppression "qui active la carte grenade (5PF) à courte portée ( -2PF) doit elle en plus soustraire 2 PF pour "suppression" ou bien la carte est elle considérée comme arme indépendante de l'unité ? Merci pour toutes réponses.
B)

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: [coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Messagepar Tontione » Ven 21 Avr 2017 09:42

Bonne question.
Mon opinion, non vérifiée : le marqueur dégât affecte la PF intrinsèque de l'unité, la carte grenade est une arme indépendante avec sa propre PF, donc elle n'est pas impactée. C'est comme ça que je le jouerais.
Perso je n'ai jamais eu cette situation.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: [coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Messagepar Percechar » Ven 21 Avr 2017 16:44

Merci Tontione, tu me rassures, c'est bien comme cela que je l'ai joué car j'ai eu le cas , quant à moi , 2 fois déjà. B)

Gaerin
Advanced Member
Messages : 54
Inscription : Mer 11 Jan 2017 22:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Messagepar Gaerin » Sam 22 Avr 2017 12:27

J'en profite, j'ai un doute sur la définition de "peloton", condition de type d'unité qui peut utiliser cette carte, si ce n'est une autre du même type (Cocktail Molotov peut-être). Fusiliers tout court, ou plus, voire MMG ou Maxim, voire...

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: [coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Messagepar Percechar » Mar 25 Avr 2017 15:58

Salut Gaerin, un peloton devrait normalement désigner toutes les unités légères d'infanterie (fusiliers, PM, MG, mortiers, équipe antichar, unités du génie).
B)

Gaerin
Advanced Member
Messages : 54
Inscription : Mer 11 Jan 2017 22:10
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [coh-rdo] carte grenade utilisée par une unité blessée

Messagepar Gaerin » Mar 25 Avr 2017 20:49

Je prends, merci!


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron