[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Règles Guadalcanal - FORUM ASYNCRON GAMES

Règles Guadalcanal

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
gordien
Newbie
Messages : 9
Inscription : Dim 5 Jan 2014 22:45
Contact :

Règles Guadalcanal

Messagepar gordien » Mer 19 Avr 2017 15:16

Bonjour

Où puis-je trouve les règles VF de Guadalcanal SVP ?

Je sais que ce sont essentiellement les mêmes que celles du RdO mais je voudrais justement lire les règles spécifiques à ce jeu-là.

Je voudrais m'offrir l'un ou l'autre et la balance penche en faveur de Guadalcanal et du coup j'aimerai me faire une idée précise des règles supplémentaires.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Advanced Member
Messages : 245
Inscription : Jeu 5 Juin 2014 08:57
Contact :

Re: Règles Guadalcanal

Messagepar Maximilien » Jeu 20 Avr 2017 12:53

Bonjour Gordien,

Elle ne sont pour le moment pas accessibles. Nous le ferons mais nous sommes très occupés et ce n'est pas dans les priorités.

Je peux tout de même vous donner pour moi les grandes différences entre les deux :
- théâtre d'opération
- extension solo (RdO) ou pas (Guadal)
- quasiment que de l'infanterie (Guadal) ou présence de blindés (RdO)
- asymétrie des camps plus forte dans Guadalcanal que dans le Réveil de l'Ours

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Règles Guadalcanal

Messagepar Tontione » Jeu 20 Avr 2017 13:16

En terme de règles , les différences principales sont des nouveautés dans Guadalcanal :

- chaque camp a ses propres marqueurs dégâts, avec pour les Japonais des marqueurs "aucun dégât" qui trompent l'ennemi.
- Les Japonais ne tiennent pas compte de leur pertes pour l'évolution de leur PC, qui évolue en fonction de leur fidélité à leur code Bushido.
Leurs actions leur font gagner ou perdre des points Bushido, et c'est ce score qui détermine l'ajout ou le retrait de PC du niveau initial.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

gordien
Newbie
Messages : 9
Inscription : Dim 5 Jan 2014 22:45
Contact :

Re: Règles Guadalcanal

Messagepar gordien » Lun 24 Avr 2017 18:16

Bonsoir

Merci de vos précisons, même si j'aurai quand même bien voulu lire la règle... B)

De toute façon mon choix est fait, et ça sera bien Guadalcanal...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron