Module Solo premières impressions

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
Tontione
Advanced Member

Re: Module Solo premières impressions

Messagepar Tontione » Lun 23 Oct 2017 15:18

Eternam a écrit :Bonjour

Je suis désolé de constater que mon message est resté lettre morte, je crois que les participants à la campagne Ulule seraient content de recevoir des nouvelles ET du dernier scénario promis (il n'est quand même pas dans une chambre forte au QG militaire?) ET du livret promis de la même manière....
en tout cas, des nouvelles du front seront les bienvenues!!
Merci Asyncron :wub:

Pouet tuuuut je suis là ! ;)

Bon, je ne suis pas chargé de la com' donc je laisse Maximilien répondre en détail.

On est un peu sous l'eau de tous les côtés, mais c'est bien entendu toujours dans les cartons et on bosse dessus, moi dès que je peux, CoH reste mon petit chouchou. :rolleyes:
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

Maximilien
Advanced Member

Re: Module Solo premières impressions

Messagepar Maximilien » Mar 24 Oct 2017 08:34

Eternam a écrit :Bonjour

Je suis désolé de constater que mon message est resté lettre morte, je crois que les participants à la campagne Ulule seraient content de recevoir des nouvelles ET du dernier scénario promis (il n'est quand même pas dans une chambre forte au QG militaire?) ET du livret promis de la même manière....
en tout cas, des nouvelles du front seront les bienvenues!!
Merci Asyncron :wub:

Bonjour Eternam,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je me suis laissé déborder.

Nous avions dit que nous publierons un livret avec du matériel supplémentaire, cela est toujours d'actualité. Nous avions dit que nous le ferions pour Noël, cela ne sera par contre pas possible. Orage d'acier est dans les tuyaux d'Academy games, dans un futur très proche. Il serait plus pratique pour nous de tout faire produire à la fois.
Etant donné les péripéties sur ces scénarios bonus, nous réfléchissons à un petit geste.

Par contre, à mon retour d'ESSEN, je vais regarder cette histoire de dernier scénario. On parle de celui dit "de Cannes/Vae victis" ?

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »