[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Action de groupe. - Page 3 - FORUM ASYNCRON GAMES

Action de groupe.

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
Papydan88
Member
Messages : 22
Inscription : Ven 12 Jan 2018 17:52
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Mouvement vehicules

Messagepar Papydan88 » Mer 7 Mars 2018 22:59

Bonsoir
Une question concernant le déplacement d’un blindé ou camion ayant des bonus
Peut il avancer d’une case vers l’avant (normal) et ensuite reculer ou tous les mouvements doivent ils aller vers l’avant selon régle
Merci

Papydan88
Member
Messages : 22
Inscription : Ven 12 Jan 2018 17:52
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Action de groupe.

Messagepar Papydan88 » Jeu 8 Mars 2018 11:15

je viens avec une question car je ne trouve rien sur le forum.
Lorsqu'on rentre un véhicule (camion, char ou chariot) sur le plateau, il est écrit que l'on peut en même temps embarquer des troupes mais considère-t-on un canon ou mortier comme des troupes?
exemple avec scénario 9 KV2: l'allemand peut utiliser un camion et Flack 18 en renfort au tour 3 mais peut il rentrer les deux avec un cout de 1PA et considérer qu'il est remorqué ou doit il payer encore 7 PA pour remorquer le Flack en 2e action, si c'est las cas le Flack ne va pas servir souvent (embarquer, débarquer = 14PA, il ne reste plus grand chose pour tirer ... et se déplacer en groupe
Merci pour vos avis sur la question

vasymi
Advanced Member
Messages : 259
Inscription : Dim 30 Juin 2013 08:26
Contact :

Re: Action de groupe.

Messagepar vasymi » Mer 25 Avr 2018 22:09

Pour moi c'est évident, le véhicule PEUT entrer avec le canon DEJA embarqué. En fait, avec tout ce qu'il veut, tant que ses limites de portage ne sont pas dépassées. Et dans tous les scénarios où cela arrive. Cela correspond à la réalité.

Malgré cela, je suis toujours à la recherche d'une stratégie qui puisse donner des chances de gagner pour les Allemands dans ce scénario 9 que tu évoques.
Barrage de fumée ? Action de groupe de tous les tanks qui foncent à la fois contre le KV2? Combinaison des 2 ? attente de voir le canon anti aérien arriver au tour 3 ? (mais il se fait presque systématiquement dézinguer dès que le camion qui le transporte arrive dans la ligne de vue du KV2)
Comme je l'ai dit dans un autre message, je me demande s'il n'y a pas un bug d'entrée : 12 PC pour les Allemands et 7 pour les Russes, et non l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Action de groupe.

Messagepar Tontione » Mer 25 Avr 2018 22:11

Désolé, je n'avais pas vu cette question; oui on peut entrer avec le canon attelé, comme pour des troupes embarquées.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron