[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Banzai ! - FORUM ASYNCRON GAMES

Banzai !

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Banzai !

Messagepar Vidocq62 » Sam 4 Fév 2017 20:16

Nous avons changé de théâtre d'opérations en laissant les steppes russes de côté pour aller se plonger dans la jungle humide de Guadalcanal !

Aujourd'hui avec mon 1° aide de camp, nous avons testé le 1° scénario de Guadalcanal (avec l'option cartes). J'ai les Américains, mon aide de camp prend les Japonais.

D'entrée, je prends la décision de faire entrer les éclaireurs le plus vite possible sur la map. Et c'est le bon choix car j'arrive rapidement à prendre l'avantage ! Bon, mon aide de camp n'a pas eu de chance. Il a eu 2 unités éliminées avec le jeton "élimination" et il n'a jamais pioché le jeton "aucun dégât"...

Le bilan est que j'ai enfin gagné une partie ! L'Américain a réussi à rembarquer toutes ses unités (sauf une détruite par le Japonais) et l'emporte avec 15 points !

L'ambiance de Guadalcanal change du Réveil de l'Ours et franchement je ne regrette pas mes 2 achats ! 2 superbes jeux avec deux univers totalement différents !

Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Banzai !

Messagepar Vidocq62 » Dim 5 Fév 2017 19:03

Les parties se suivent et ne se ressemblent pas...2° match avec mon 2° aide de camp. J'ai toujours les Américains mais je n'ai plus les dés ni les marqueurs dégâts avec moi...Un double 1 aux dés sur le tir d'une unité et tirage d'un marqueur suppression...

Bilan : défaite américaine et Victoire du Japonais avec 6 points. Je n'arrive à évacuer qu'une unité...
Dernière édition par Vidocq62 le Sam 11 Fév 2017 20:14, édité 1 fois.

Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Banzai !

Messagepar Vidocq62 » Sam 11 Fév 2017 20:12

Bataille retour avec mon premier aide de camp. J'ai les Japs et lui les Américains ! Il fait entrer dès le 1° tour les éclaireurs américains mais le sort s'acharne sur lui...Ou alors c'est moi qui suis chanceux ! En effet, je pioche 3 marqueurs "Aucun dégât "!

Il n'arrive donc à me détruire qu'une unité d'infanterie alors que je lui taille en pièce 3 unités ! Il n'arrive à faire rembarquer que les 3 autres.

Au final, il gagne avec 1 point mais comme j'ai marqué 15 points à l'aller...

Vidocq62
Advanced Member
Messages : 92
Inscription : Mer 19 Oct 2016 19:55
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Banzai !

Messagepar Vidocq62 » Dim 12 Fév 2017 19:06

2° bataille retour avec mon 2° aide de camp. J'ai les Japonais et lui les Américains.

Et cela a tourné au carnage...Il réussit à évacuer 3 unités et à m'éliminer 2 infanteries et la mitrailleuse lourde...De mon côté je n'élimine qu'une unité d'infanterie (2 fois double 1 aux dés sur 2 tirs) et je marque 4 PV pour une unité non évacuée...

Bilan : victoire américaine avec 5 points.

Bon quand j'analyse, j'ai encore fait de mauvais choix au niveau des activations ou du moment choisi pour jouer les cartes...


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron