[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Débuter à CoH - FORUM ASYNCRON GAMES

Débuter à CoH

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ansgar
Advanced Member
Messages : 100
Inscription : Mer 21 Juil 2010 21:31
Contact :

Débuter à CoH

Messagepar Ansgar » Ven 16 Déc 2016 23:08

Bonsoir,

Pour débuter à CoH et en solo en plus, puis-je commencer directement avec le module solo ou dois-je commencer avec les règles "normales" ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Débuter à CoH

Messagepar Tontione » Sam 17 Déc 2016 09:49

Pour ma part je pense qu'il est préférable d'apprendre d'abord les règles de base, puis de passer aux règles solo, pour les raisons suivantes :

-les règles "classiques" sont très bien faites et progressives, idéales pour prendre en main le jeu.
-les règles solo sont une surcouche, connaitre les règles de base permet de comprendre la logique de certains points et les adaptations faites.
Par exemple les cartes Ordres de commandement qui sont le pendant pour l'IA des actions de Commandement du joueur et suivent la même logique.
-Les règles solo font référence aux règles classiques, mais ne les reprennent pas, donc apprendre le solo from scratch oblige à faire des aller retours fréquents entre les deux livrets, ce qui n'est pas l'idéal.

Donc je suggère de commencer par les règles classiques, quitte à jouer les deux camps si on est seul, pour bien comprendre les mécanismes principaux, puis de passer au module solo.

Bonnes parties, et n'hésitez pas à poser des questions ici si des points semblent obscurs. ^_^
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron