[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Errata Guadalcanal - FORUM ASYNCRON GAMES

Errata Guadalcanal

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Meleandre
Newbie
Messages : 9
Inscription : Dim 21 Juil 2013 10:36
Contact :

Errata Guadalcanal

Messagepar Meleandre » Dim 11 Déc 2016 23:21

Errata des règles : rien vu pour l'instant

Errata des scénarios :

N°1 : Rien vu
N°2 : Rien vu

N°3 :
- L'image de la HMG n'est pas la bonne, c'est celle de Marines BAR
- Dans la première vague, on parle de 2 LMG mais il n'y a qu'une zone mentionnée pour le placement (M11). Est-ce qu'il y a 2 LMG sur la même zone? J'ai un doute car en cas d'empilement, les pions sont légèrement décalés sur la carte. A confirmer.
- On parle de W3-01 et W3-02 pour la tuile terrain Bois 3 mais je ne vois pas de tuile avec des W. Sur ma tuile, c'est J3-01 et J3-02
- Quelle est la zone d'entrée des chars? sur la page des unités on parle de B1 à B12 à R12 par le bord ouest. R12 n'est pas sur le bord ouest mais sud. Par contre sur la carte, on parle bien uniquement de B1 à B12 pour les chars. A confirmer.

A suivre :)

Didier

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron