[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Module Solo - Erreur sur les cartes à jouer - FORUM ASYNCRON GAMES

Module Solo - Erreur sur les cartes à jouer

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yachas
Advanced Member
Messages : 100
Inscription : Jeu 23 Juil 2009 17:54
Contact :

Module Solo - Erreur sur les cartes à jouer

Messagepar Yachas » Ven 3 Juin 2016 07:46

Bonjour Tontione,
En son temps, je me souviens d'un petit problème avec la carte cocktail Molotof. Vous nous aviez fourni une version française en pdf à imprimer.
Serait ce possible de faire la même chose avec les cartes du module solo... enfin, celles qui ont des erreurs :blink:
Ensuite, hop, un petit coup d'imprimante, une découpe habile de mes doigts malhabiles, un collage magnifique avec de la colle partout, une engueulade de ma femme parce que j'aurais très mal nettoyé et le tour est joué.
superbe correction de carte ni vu ni connu. Parce que finalement, pour ceux qui se précipite sur les jeux dès leur sortie, on hérite de toutes les erreurs et on se retrouve avec des Post it partout pour corriger tel ou tel erreur... ça fait pas beau du tout sur mon plateau de jeu :D ^^

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron