[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules. - FORUM ASYNCRON GAMES

[CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

[CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar Percechar » Dim 27 Mars 2016 11:48

Salut à tous ! Qui pourra me dire pourquoi y a t il une différence entre le marqueur dégât pour les véhicules "IMMOBILISE" et un marqueur "IMMOBILISATION". En effet le véhicule immobilisé avec un marqueur dégât immobilisé a une valeur de défense de flanc de " + 1 "alors qu'un véhicule immobilisé avec un marqueur d'immobilisation a une valeur de défense de flanc de " -1". Voir No 14.5 et 15.2 des régles du RdO.
Merci pour toutes réponses.
B)

michou
Advanced Member
Messages : 52
Inscription : Jeu 5 Nov 2015 17:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar michou » Dim 27 Mars 2016 15:08

Bonjour,

La différence que je vois : Le marqueur "Immobilisation" avec le Tank Noir, sert uniquement pour un test d'immobilisation comme d'écrit en 14.5
On ne les mets pas dans la pioche des Marqueurs de dégâts.

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar Percechar » Dim 27 Mars 2016 16:12

Merci pour ton retour Michou mais ma question ne concerne pas spėcialement le jeu solo mais le RdO en général . Ce qui m'intrigue concerrne seulement les valeurs de flancs différentes des deux marqueurs . ( " +1 et - 1 " ) Curieux non ? Qu'en penses tu ?
B)

michou
Advanced Member
Messages : 52
Inscription : Jeu 5 Nov 2015 17:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar michou » Dim 27 Mars 2016 17:01

Non je ne vois par pourquoi il y a cette différence, Sur la mise à jour de la règle (2.5) (Academy Games), c'est idem.
A+

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar Percechar » Dim 27 Mars 2016 17:25

Qui pourra donc bien nous dire s'il s'agit d'un bug ou nous donner une explication ???
B)

michou
Advanced Member
Messages : 52
Inscription : Jeu 5 Nov 2015 17:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar michou » Dim 27 Mars 2016 17:36

A traduire svp la réponse :

Reply from the designer:

The immobilization marker that results from entering rubble or marsh does not count as a hit.
The immobilized hit marker received from being attached(sic) is still a hit though.
Best Regards,
Gunter
Academy Games

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar Percechar » Dim 27 Mars 2016 22:57

Merci Michou pour ta recherche mais cela ne nous explique toujours pas ces deux valeurs de flancs différentes.
B)

michou
Advanced Member
Messages : 52
Inscription : Jeu 5 Nov 2015 17:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar michou » Lun 28 Mars 2016 09:05

Bonjour,

Percechar, Regarde la photo des "2 pions immobilisés" sur une question posé par un américain :
https://boardgamegeek.com/thread/151757 ... d-question

Je n'avait pas fait attention, mais sur le pion immobilisé avec le char noir il n'y a pas de -1/-1
Sur la règle Anglaise et Française ce pion est montré avec le -1/-1 ?
J'ai regardé de nouveau dans ma boîte de jeu au cas ou il y aurait un pion de ce type, mais je n'ai rien trouvé, à part 2 pions avec le char "noir"
et les 5 pions de marqueurs de dégâts "immobilisé"
A suivre

michou
Advanced Member
Messages : 52
Inscription : Jeu 5 Nov 2015 17:16
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar michou » Lun 28 Mars 2016 11:05

J'ai pu voir une photos de la planche des pions de la version Anglaise, il n'y a pas de différence entre les pions de la version française
Pour ce qui est la différence du niveau de ND de Flanc, peut être que l'auteur a voulu que dans le cas ou le ND de Flanc est à +1 suite à un tir
l'équipage est sur le qui-vive en cas d'une nouvelle attaque ; alors que c'est différent dans le cas d'une immobilisation dans un bâtiment ?

Avatar de l’utilisateur
Percechar
Advanced Member
Messages : 121
Inscription : Dim 23 Août 2009 10:27
Contact :

Re: [CoH-RdO] Différence sur les immobilisations de véhicules.

Messagepar Percechar » Lun 28 Mars 2016 15:44

Grand merci Michou pour t'être "décarcassé" à ce point et je pense que tu as raison en pensant que l'équipage d'un char cherchera à protéger davantage ses positions (flancs et arrière) à la suite d'une immobilisation due à une attaque (plutôt qu' à la suite d'une immobilisation "normale" en cherchant à rentrer dans un bâtiment par exemple). Cela méritait d'être éclairci et je pense que c'est la meilleure réponse possible à défaut de réponse d'Asyncron signalant un bug.
Thank you !
B)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron